Défi Roulons pour nos Hommes: une dixième édition réussie!

C'est le 24 et le 25 juin dernier qu'a eu lieu la dixième édition du Défi Roulons Pour nos Hommes!

Avec un peu plus de 100 cyclistes, 20 équipes, et un montant de 30 786$ qui a été amassé, nous pouvons dire que cette dixième édition est réussie!

Le montant amassé ira à la Fondation du CHU de Québec afin de soutenir la recherche sur le cancer de la prostate et à la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs pour les soins de santé offerts ici!

Nous tenons à remercier du fond du cœur tous les cyclistes pour leur participation au Défi, mais aussi tous les donateurs et tous ceux qui ont aidé à rendre cette fin de semaine agréable et sécuritaire!

Merci à nos partenaires Sports Experts, Eurovia Québec, Ville de Bonaventure, Ville de Percé pour leur accueil ainsi que la Microbrasserie Pit Caribou et la Microbrasserie La belle aventure pour les rafraîchissements.

Pour voir les magnifiques photos de Sandra Fournier Photographie:

On se revoit l'année prochaine pour une 11e édition!