Les démones de la baie remettent 71862$ à la fondation

Sur la photo (De gauche à droite) : Denis Henry, administrateur à Sevrice Secours Baie-des-Chaleurs, Véronique Boudreau-Landry, Vicky Litalien, Annie Bouchard, Nathalie Fleury et Johanne Boudreau,, Les Démones de la Baie, Liette Babin, présidente à Service Secours Baie-des-Chaleurs, Amy Chloé Bernard, directrice de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs et Pierre Parisé, directeur adjoint au PDG au CISSS de la Gaspésie et administrateur à la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs.

Une deuxième levée de fonds réussie pour les Démones de la Baie (bdc) !

C'est un montant de 71 862 $ qui a été remis à la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs, ce 22 mars 2024, au Club Mont-Carleton. En ajout à ce don, un montant de 5 000 $ a été remis par Les Démones de la Baie (bdc) à la Fondation du cancer du sein.

La cause du cancer du sein étant la favorite du groupe de femmes, la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs a pour projet de faire l'acquisition d'un appareil relié à la cause.

La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs remercie la générosité de Service Secours Baie-des-Chaleurs qui a fait un don de 50 000 $ ainsi que tout ceux et celles qui ont participé à la levée de fonds organisée par Les Démones de la Baie.

Crédit photos : Magali Langlois

37 vues