Tournois de golf 2022: 51 130$ d'amassé!

Le 8 juillet dernier a eu lieu le tournoi de golf annuel de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs. Le tournoi a pris place au Club de Golf de Carleton-sur-Mer.

Au menu, il y avait un parcours de 18 trous ainsi qu'un cocktail dinatoire en fin de journée avec un encan silencieux au Club House du Club de golf, où les gens ont pu échanger et célébrer.

Le tournoi était une activité de financement organisée dans le but de réaliser les trois projets prioritaires de la fondation, soit contribuer au financement de la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs, faire bouger la population et les clientèles sélectionnées et répondre aux besoins en équipements médicaux pour les établissements de santé.

C'est un total de 51 130$ qui a été amassé! Merci beaucoup à tous les participants et les donateurs pour cette édition réussie du tournoi de golf!