Pourquoi faire des dons mensuels?

Vous souhaitez soutenir la Fondation Santé de la Baie-des-Chaleurs sans vous casser la tête? Notre plateforme offre maintenant la possibilité d'effectuer des dons mensuels!

Voici 5 bonnes raisons d'opter pour les dons mensuels👇

💚1- Simplifier la gestion de vos finances!

Plutôt que de faire un gros don par année, les dons mensuels permettent de réaliser 12 dons égaux et réguliers. En planifiant et en répartissant votre engagement, les montants sont plus petits et peuvent s'insérer facilement à votre budget! Le montant mensuel que vous choisissez sera prélevé automatiquement sur votre carte de crédit ou à partir de votre compte bancaire. Flexible et sans obligations, ce type de dons peut être modifié, suspendu ou annulé à tout moment. Un seul reçu fiscal sera délivré à la fin de l'année.

💚2- Avoir un impact à long terme!

En donnant chaque mois, vous offrez une source de revenu stable et prévisible à la Fondation. Avec ce soutien constant, vous contribuez au développement des soins de santé et de service sociaux offerts dans la Baie-des-Chaleurs. En ayant une rentrée régulière de fonds, la Fondation peut mieux répondre aux besoins aux besoins de la population dans l'immédiat et dans le long terme. Vous avez donc un plus grand impact philanthropique à la hauteur de vos moyens!

💚3- Maximiser votre impact!

Donner mensuellement est un atout pour la Fondation et pour vous! Puisque votre contribution est active à l'année, vous serez moins sollicité et vous recevrez moins de communications vous invitant à donner. Le don mensuel réduit donc le temps et l'argent investis en sollicitation et en gestion pour être investi là où il compte le plus.

💚4- Une façon plus écologique de donner!

Avec les dons mensuels, vous contribuez à préserver l'environnement par la diminution des envois postaux et l'envoi d'un seul reçu fiscal. De plus, vous n'aurez plus besoin de faire des chèques, ce qui permet d'économiser du papier.

💚5- Votre fidélité à la cause qui vous est chère!

En tant que donateur mensuel, vous confirmez votre soutien à la Fondation Santé de la Baie-des-Chaleurs. Vous savez que chaque dollar fait une différence et qu'il est investi dans des projets qui ont comme objectifs la santé et le bien-être de la population d'ici. Votre fidélité et votre attachement à la cause nous permettent d'aller toujours plus loin et de viser toujours plus haut!

Faire des dons mensuels, c'est simple, efficace, économique, écologique et ça nous donne le moyen de faire une réelle différence!

Pour devenir donateur mensuel, rendez-vous sur https://www.jedonneenligne.org/fondationsantebdc/DG/ et cochez la case don mensuel. Merci!