Octroi d'OPÉRATION ENFANT SOLEIL

Sur la photo :  : Amy Chloé Bernard (directrice de la Fondation), Camille Pardiac (inf.), Andrew O'Reilly (adjoint à la DSI), Dre Christine Cyr, Dre Zoé Fortier Morissette, Dre Catherine Lacombe (pédiatres), Mélanie Landry (inf. aux.), Christina Poirier (cheffe de service de l'unité de pédiatrie), Viviane Bujold (inf. aux.)

La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs et l'équipe de la pédiatrie ont l’immense plaisir de vous annoncer que la somme de 𝟭𝟬𝟬 𝟬𝟬𝟬 $, don conjoint entre Opération Enfant Soleil et le MSSS, servira à financer la réfection de la salle d'intervention pédiatrique de l'Hôpital de Maria, de même que le matériel nécessaire à la prévention et au soulagement de la douleur liée aux procédures de soins.

Ce projet aura un impact réel pour le personnel soignant, en leur offrant un environnement de travail plus adapté et sécuritaire, mais surtout un impact énorme pour les jeunes patients de la région ainsi que leurs familles. En effet, ces derniers pourront recevoir les traitements requis pour leur condition de santé dans un environnement rassurant, adapté et même divertissant.

Un grand merci à Opération Enfant Soleil de permettre à notre équipe de pédiatrie de soigner dans les meilleures conditions possibles afin que nos enfants puissent grandir sereins et en santé!

- 𝗗𝗿𝗲 𝗖𝗮𝘁𝗵𝗲𝗿𝗶𝗻𝗲 𝗟𝗲𝗺𝗲𝗿𝗹𝗲

Pédiatre, chef du département de pédiatrie

Au nom de toute l’équipe de pédiatrie de l’hôpital de Maria

1 vue