Illuminez le Noël des patients

La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs est fière d'annoncer le montant final amassé avec son activité de financement Illuminez le Noël des patients qui a eu lieu du 24 novembre au 25 décembre 2021, un montant de 6 500 $ !

La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs proposait d'illuminer le Noël des patients qui passeront leur temps des fêtes à l'Hôpital de Maria. Vous pouviez allumer une lumière au coût de 5 $.

Merci à tous les donateurs ainsi qu'aux partenaires lumineux qui ont participé ainsi qu'à Monsieur Denis Henry qui a arrondi le montant à 6 500 $ avec un généreux don de 350 $ additionnel.

Nos partenaires lumineux (250 $ et plus) :

Bonne année

L'équipe de la Fondation vous souhaite Santé et Bonheur!

2 vues